LIVRAISON GRATUITE AUX USA ET LIVRAISON À PRIX RÉDUITS DANS LE RESTE DU MONDE

Hamamélis de Virginie

Hamamélis de Virginie est un astringent; il aide à conditionner et à protéger la peau. Il est également utilisé pour réduire l'irritation des abrasions mineures. En prime, il conditionne les cheveux.

Aloe Vera

Aloe vera est une plante grasse connue pour avoir des propriétés curatives, apaisantes et rajeunissantes. Couramment utilisé pour ses effets anesthésiques, antiseptiques, antibactériens et restaurateurs tissulaires.

Graines de Citrouille

L'extrait de graines de citrouille contient de l'acide palmitique qui favorise la régénération naturelle de l'huile. L'huile est nécessaire dans la peau pour aider à conserver une barrière protectrice. Si votre peau devient extrêmement sèche, elle craquera et saignera potentiellement, ce qui augmentera le risque d'infection et de maladie.

Houblon

L'utilisation la plus connue du houblon est la bière. Cependant, lorsqu'il est transformé en extrait, il a des effets anti-inflammatoires, il est antimicrobien et peut être utilisé comme agent de conditionnement de la peau.

Allantoïne

L'allantoïne est un composé chimique naturel largement reconnu pour ses propriétés hydratantes et ses propriétés exfoliantes. Il apaise les peaux irritées et réduit les rougeurs et les desquamations. L'allantoïne stimule également la croissance de nouvelles cellules cutanées, accélérant la cicatrisation des plaies et des brûlures et minimisant les cicatrices.

Bicarbonate de Soude

Le bicarbonate de soude ne couvre pas seulement les odeurs, il les neutralise. La plupart des odeurs désagréables proviennent d'acides forts (comme le lait aigre) ou de bases fortes (poissons avarié). Le bicarbonate de soude neutralise les molécules d'odeur acides et basiques et les place dans un état neutre et sans odeur.

Avoine

Avena sativa est une herbe ancienne riche en nutriments, cultivée dans le monde entier. L’huile d’avoine est riche en composants biologiquement actifs et en acides gras essentiels. Ces composants ont des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et hydratantes qui apaisent, lissent et nourrissent la peau.

Meadowfoam

La fleur Meadowfoam a reçu son nom en raison de sa ressemblance pendant la floraison à la mousse blanche qui souffle sur l'océan. Elle a des capacités hydratantes et rajeunissantes étonnantes, elle adoucit, protège et aide la peau à former une barrière pour aider à retenir son humidité.

La Cire D' Abeille

La cire d'abeille entièrement naturelle est utilisée dans notre Crème Extrême car elle forme une barrière sur votre peau qui aide à emprisonner l'humidité, favorisant les cellules de la peau et la protégeant des dommages environnementaux. Cette barrière fournit un film de protection contre les irritations tout en permettant à la peau de respirer. Il contient également de puissantes propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires et antioxydantes, bénéfiques pour la peau.

Free U.S. Shipping & Discounted Global Delivery

Witch Hazel

Witch Hazel is an astringent; it helps to condition and protect the skin. It is also used to reduce irritation from minor abrasions. As an added bonus, it conditions hair.

Aloe Vera

Aloe vera is a succulent plant known to have healing, soothing and rejuvenating properties. Commonly used for its anesthetic, anti-septic, anti-bacterial and tissue restorative effects.

PUMPKIN SEED

Pumpkin Seed Extract contains Palmitic acid which works to promote natural oil regeneration; oil is needed in the skin to help retain a protective barrier. If your skin gets extremely dry it will crack and potentially bleed, opening it to a greater risk of infection and disease.

Hops

The most well-known use for Hops is in beer. However, when made into an extract, it has anti-inflammatory effects, it is antimicrobial, and can be used as a skin-conditioning agent.

ALLANTOIN

Allantoin is a natural chemical compound that is widely known for its hydrating abilities and exfoliating properties. It soothes irritated skin and reduces redness and flaking. Allantoin also stimulates new skin cell growth, speeding up wound and burn healing as well as minimizing scars.

Baking Soda

Baking soda does not just cover up odors, it neutralizes them. Most unpleasant odors come from either strong acids (like sour milk) or strong bases (spoiled fish). Baking soda neutralizes acidic and basic odor molecules and puts them into a neutral, more odor-free state.

Zinc Oxide

Zinc oxide is a topical skin product used as a protective coating for mild skin irritations and abrasions. It works by providing a barrier to prevent and help heal skin irritation. It is a mild astringent, has antiseptic properties, and promotes the healing of chafed skin. It’s used in our Premium Powder and Extreme Cream products.

OAT

Avena sativa is a nutrient-rich, ancient grass cultivated throughout the world. Avena Oat Oil is rich in biologically active components and essential fatty acids; these components have antioxidant, anti-inflammatory, and moisturizing characteristics which soothe, smooth and nourish skin.Pair text with an image to give focus to your chosen product, collection, or blog post. Add details on availability, style, or even provide a review.

Meadowfoam

The Meadowfoam flower received its name because of its resemblance while in bloom to the white foam blowing on the ocean. It has amazing moisturizing and rejuvenating capabilities, so it softens, protects and helps the skin form a barrier to help hold its moisture.

Beeswax

All-natural beeswax is used in our Extreme Cream as it forms a barrier on your skin that helps lock in moisture, fostering skin cells and protecting it from environmental damage. This barrier provides a film of protection against irritants while allowing the skin to breathe. It also contains powerful anti-bacterial, anti-inflammatory, and antioxidant properties that are all beneficial to the skin.